Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isabelle Fontaine, organiste

"Dominus illuminatio mea"

7 Octobre 2006 , Rédigé par Isabelle Fontaine Publié dans #musique et orgue

C'est le titre de ma dernière composition pour orgue, que je vais créer le 22 octobre prochain pour les 50 ans du grand orgue de la cathédrale de Soissons.

La perspective de cette création avait intéressé Laure, créatrice et administratrice du forum "Autour de l'orgue"; début septembre, elle m'avait écrit: "Je me permet de vous écrire au sujet de « Dominus illuminatio mea » , ce serait fort gentil de votre part si vous veniez en parler sur mon forum , cela m'intéresserait d'en savoir un peu plus (ce qui vous a inspiré par exemple...)"

C'est donc sur son forum que j'ai mis en ligne le texte de la préface de mon oeuvre. Je lui avais promis !

Voici le lien:

http://orgue.forumculture.net/viewtopic.forum?p=562#562

 

En revanche, voici les principaux éléments thématiques de la partition:

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :